dimanche 4 juillet 2010

Un petit tour par chez nous

Le temps passe vite... Je crois bien que cela fait un bon mois que nous sommes désormais chez nous et nous n'avons pas encore pris le temps de vous faire une petite visite guidée de notre appart. Bon, en même temps, nous avons fait notre crémaillière il y a tout juste deux semaines...



Voici donc une vidéo qui fait le tour du propriétaire! Bonne visite :D



Lors de la crémaillière, nous avons beaucoup plus profité du jardin pour tester le grill que l'on avait récupéré. Ce fut une très belle journée pendant laquelle beaucoup de bières et de bouteilles de vins ont été descendues! Tout le monde a l'air d'avoir passé un bon moment en tout cas.

Mes deux chefs: Larissa (à gauche) et Sarah

Beth (à gauche), Elise, Florent (le nouveau post-doc français à Patuxent)
Nos proprios au premier plan, Fred & Jim au bbq en arrière-fond

Mitch, toujours prêt à déconner...
Brady (à gauche), Arnaud et Sarah qui commencent à être bien "attaqués" ;-)

4 commentaires:

  1. Coucou
    Ben c'est un chouette petit appartement que vous avez là. 3 canapés dans le salon ça c'est la classe :
    En espérant que vous mourrez pas trop de chaud, en tout cas sur lyon c'est partie pour les chaleurs estivales et d'après météo france ça va être au dessus des normale saisonnière. Mais moi je m'en fiche je serai à Yverdon.

    Plein de poutous
    Sam

    RépondreSupprimer
  2. alalalala
    rien que 3 canapés dans le salon ???!!!
    vous ne saviez pas lequel choisir alors vous avez pris les trois ?
    ou chaque jour de la semaine un canapé ?
    eheheh apparemetn vous vez une sorte de clim dans votre chambre qui doit vous sauvez des grandes chaleurs
    bisous sister
    from sandy

    RépondreSupprimer
  3. yeh! trop beau votre appart! ca fait plaisir!
    jespere que tout ce passe bien pour vous!

    fofie

    RépondreSupprimer
  4. Sympa l'appart, avec tout ce qui faut apparemment par contre j'ai pas vu ma chambre :D
    Et le jardin est juste pour vous où à la "résidence"?
    Sinon je reviens du festoche des WP c'était bien rugueux comme on aime poussière, gros son et bonne humeur. Vous avez une grosse bise de Francky, apparemment il a oublier d'appeler Fredo depuis le DanceFloor, sacré Francky en même temps sur le dance floor il oublie tout.... :D
    Grosses bises à vous les amis!

    Guillaume aka SerotoMaker :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Pas besoin d'être inscrit, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'utilisateur anonyme. Ce qui ne vous empêche pas de signer votre commentaire si vous voulez :-)