lundi 17 mai 2010

Pour ceux qui aiment les orchidées...

Bon, il fait pas beau ce soir, il pleut. Donc autant en profiter pour essayer d'alimenter un peu ce blog quand même!

Il y a quelques temps, nous sommes allés visiter le Jardin Botanique National. C'est vraiment tout à côté du Capitol. Bon, pour les Lyonnais, c'est quand même vraiment petit par rapport aux serres du Parc de la Tête d'Or [Je connais pas les serres à Paris mais j'imagine que c'est la même ;-)] mais il y a quand même des trucs sympas à voir. Ils ont notamment une collection d'orchidées qui est vraiment terrible. C'est là où tu vois quand même qu'il existe des dizaines et des dizaines de formes et de couleurs différentes. Bref, je vous laisse apprécier celles-ci. Pour sûr, je ne vous mets pas toutes les photos que j'ai prises mais disons que j'essaie de vous en donner un petit aperçu sympathique. Et pourquoi pas, l'envie de venir les voir de plus près?! Je vous laisse apprécier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Pas besoin d'être inscrit, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'utilisateur anonyme. Ce qui ne vous empêche pas de signer votre commentaire si vous voulez :-)