dimanche 9 mai 2010

Notre nouvel(le) ami(e)


Lors de mes pérégrinations sur le labo, je suis tombée nez à nez avec ce petit bout de chou. Hop, ni une, ni deux, je me suis dit que cela pouvait être bien tripant de la ramener à la maison et de la garder le temps de notre séjour. Fred, à vrai dire, a été aussi touché que moi et nous l'avons donc adopté(e). [C'est pas trop possible de savoir si c'est un mâle ou une femelle pour le moment.]

Nous avons donc l'honneur de vous présenter Patuxent, un bébé tout mignon, tout plein. Tortue semi-aquatique, qui même adulte, ne fera jamais plus de 10 cm. Bref, on lui a acheté hier un aquarium et je dois dire qu'on est bien gâteau, on arrête pas d'aller la regarder et de triper. Elle est trop mimi quand elle fait la sieste ou quand elle nage. Bref, elle est déjà bien présente dans nos coeurs et Fred dit même que c'est notre premier enfant! Bon j'irai pas jusqu'à là, mais c'est clair que je suis bien contente d'avoir toujours les yeux rivés au sol, ce qui m'a permis de trouver ce petit bout de chou, en plein milieu de la route. Pour sûr, elle n'aurait jamais resisté au passage des gros 4*4 :D


Elle est toute mimi, non?! ;-)

3 commentaires:

  1. Ah oui, toute pitite! C'est hallucinant!

    Tu l'as trouvée où, tu dis?
    Et elle était où sa moman?
    Et tu lui donnes koi à manger à cette ptite madame? :-D (c'est une fille, jle vois dans ses yeux).

    Bon, moi jvous fais la bise.
    C'était Gaëlle, in direct from Lyon.

    RépondreSupprimer
  2. yeahhh !! une tortue !
    drôle de nom tout de même, cela vient d'où ?
    êtes vous sûr qu'elle ne va pas se mettre à grandir grandir grandir !!
    bisous sister from sandy

    RépondreSupprimer
  3. comment va patuxent ?
    from sandy

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Pas besoin d'être inscrit, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'utilisateur anonyme. Ce qui ne vous empêche pas de signer votre commentaire si vous voulez :-)