samedi 7 janvier 2012

Pour bien entamer cette nouvelle année!


Bonne année :D
Je vous souhaite une myriade de bonheurs, de joies et un beau lot d'aventures...


Bon, comme vous vous doutez je suis à la bourre grave quant à la rédaction de ce blog. Et en plus parfois, je ne suis pas aidée! Je suis en train de re-rédiger ce post, la première version ayant disparu dans les tréfonds d'Internet au moment de sa publication...

Une de mes résolutions de cette année est donc d'essayer de rattraper mon retard et d'essayer de ne pas trop traîner pour rédiger nos nouvelles aventures! Surtout qu'il y a de chouettes trucs à raconter comme Boston, Hawaii, Kirikou qui nous fait des siennes. [Comme vous voyez, j'essaie de vous donner envie de revenir lire la suite ;) ]

Notre Nouvel An, cette année, s'est déroulé à DC. Et attention, nous étions une bonne équipe. Bellek et Christine ont débarqué de Suisse le 26 décembre pour repartir le 4 janvier. Quant à Gaëlle, Nat et Cyril, ils ont  débarqué de Québec en voiture le 28 dans la nuit pour repartir le 2 janvier. Ils ont été courageux les loulous car ils ont fait pas loin de 30 heures de voiture pour venir nous voir! Chapeaux bas :D

Ils ont donc eu l'occasion d'arpenter dans tous les sens, le Mall, ses différents musées et mémoriaux. C'est l'avantage que tous les musées ou presque sont gratuits à DC.



Pour le 31, nous avons donc fait une petite bouffe à la maison (enfin on s'est fait plaisir quand même) et avions même acheté du champagne pour pouvoir trinquer à cette nouvelle année de façon bien française! Au lieu de vous montrer des photos de cette soirée, photos pas forcément terribles en soi, j'ai fait un petit montage vidéo avec les photos. C'est bien plus explicite! Je vous laisse donc découvrir notre Nouvel An :D



Nous vous souhaitons donc tous une très belle année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Pas besoin d'être inscrit, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'utilisateur anonyme. Ce qui ne vous empêche pas de signer votre commentaire si vous voulez :-)